Taylor Swift fait le point sur les théories des fans à propos de son futur album

MUSIQUE Mais la chanteuse laisse ses fans avec plus de questions que de réponses

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — WENN

Taylor Swift adore faire languir ses fans en distillant des indices çà et là pour les tenir en haleine. Et ses récents posts Instagram​ n’ont pas manqué de soulever des interrogations, notamment la photo publiée le 25 février dernier où l’on voit la chanteuse à travers une palissade.

View this post on Instagram

💛

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Y a-t-il un sens caché derrière les cinq trous visibles de la palissade ? Quelle est la fleur présente sur le tee-shirt de la star ? Où a été prise la photo ? S’agit-il simplement d’une photo cool de l’interprète de Bad Blood ? « J’essayais juste de changer l’esthétique de mon Instagram en prévision du prochain album », a admis sans détour la chanteuse lors d’un entretien accordé à la radio australienne Fox 101.9.

De nouveaux indices

« Je postais simplement des photos pastel pour essayer de passer de l’ombre à la lumière, et essayer de montrer ce que sera le thème de couleur du prochain album », a continué Taylor Swift.

Une dominante pastel dont on a eu un avant-goût avec le clip de ME!, le nouveau titre de la chanteuse paru la semaine dernière. Néanmoins, la superstar a admis lors d’une interview accordée à ABC qu’il y avait bel et bien des indices présents dans ces photos. « J’ai donné des indices, il y en a de nouveaux à venir », a-t-elle déclaré. Décidément, les fans n’ont pas fini de s’arracher les cheveux.