La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — WENN

MUSIQUE

Taylor Swift fait le point sur les théories des fans à propos de son futur album

Mais la chanteuse laisse ses fans avec plus de questions que de réponses

Taylor Swift adore faire languir ses fans en distillant des indices çà et là pour les tenir en haleine. Et ses récents posts Instagram​ n’ont pas manqué de soulever des interrogations, notamment la photo publiée le 25 février dernier où l’on voit la chanteuse à travers une palissade.

View this post on Instagram

💛

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Y a-t-il un sens caché derrière les cinq trous visibles de la palissade ? Quelle est la fleur présente sur le tee-shirt de la star ? Où a été prise la photo ? S’agit-il simplement d’une photo cool de l’interprète de Bad Blood ? « J’essayais juste de changer l’esthétique de mon Instagram en prévision du prochain album », a admis sans détour la chanteuse lors d’un entretien accordé à la radio australienne Fox 101.9.

De nouveaux indices

« Je postais simplement des photos pastel pour essayer de passer de l’ombre à la lumière, et essayer de montrer ce que sera le thème de couleur du prochain album », a continué Taylor Swift.

Une dominante pastel dont on a eu un avant-goût avec le clip de ME!, le nouveau titre de la chanteuse paru la semaine dernière. Néanmoins, la superstar a admis lors d’une interview accordée à ABC qu’il y avait bel et bien des indices présents dans ces photos. « J’ai donné des indices, il y en a de nouveaux à venir », a-t-elle déclaré. Décidément, les fans n’ont pas fini de s’arracher les cheveux.