L'acteur Justin Theroux
L'acteur Justin Theroux — WENN

VOISINAGE

Justin Theroux n’en a pas fini avec sa querelle de voisinage

Son voisin New-Yorkais n’a pas respecté son injonction d’éloignement

Justin Theroux est en guerre contre ses voisins à New York depuis plusieurs années maintenant, et les hostilités sont montées encore d’un cran. Tout d’abord, les époux Resnicow n’ont pas respecté, comme le relaye Page Six, l’injonction d’éloignement obtenue par l’ex-mari de Jennifer Aniston.

Ils vont devoir payer 23.000 dollars pour avoir envoyé un e-mail désagréable au président du comité de copropriété, qu’il n’a pas non plus le droit de contacter à ce sujet. 20 000$ de dommages et intérêts pour Justin Theroux, ainsi que 3000$ de frais de justice pour le comité. « Une injonction de la cour n’est pas suffisante pour empêcher la conduite de M. Resnicow », a déclaré Eric Sherman, l’avocat de Justin Theroux. Et ce n’est pas tout…

 

Problème de rooftop

En plus d’être voisins, Justin Theroux et le couple Resnicow se partagent le rooftop de leur immeuble. D’après l’acteur de The Leftovers, son voisin de 71 ans l’empêche d’en avoir la jouissance à parts égales car il mettrait la musique trop fort… Justin Theroux a donc déposé une nouvelle plainte contre ses voisins, que détaille Vulture.

D’après l’avocat du couple, Peter Levine, Justin Theroux « n’essaye pas de régler un contentieux entre voisins mais de détruire Norman Resnicow ». A la justice de se prononcer sur cette nouvelle plainte.