Selon Justin Bieber, Eminem ne comprend rien au rap moderne

PEOPLE L'interprète de «Baby» sous-entend que Slim Shaddy est trop vieux

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles
Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles — WENN

Eminem serait-il trop vieux pour comprendre le rap moderne ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre dans une Story Instagram Justin Bieber, qui en a apparemment marre de lire les commentaires de la légende du hip-hop sur de jeunes artistes comme Machine Gun Kelly, Lil Yacht ou Lil Pump.

« J’adore le flow de Em mais je déteste qu’il crache sur les nouveaux rappeurs. J’adore la nouvelle génération du rap, mais lui, il n’y comprend juste rien », a déclaré sur Instagram l’interprète de Baby en postant une photo où on peut voir qu’il écoute Kamikaze, l’album du rappeur sorti en 2018.

Vieille école ?

Dans Kamikaze, Eminem avait en effet dédié un morceau entier, Not Alike, à clasher Machine Gun Kelly. Ce dernier avait répliqué avec Rap Devil, et Slim Shady était revenu avec Killshot, un titre encore plus agressif qui a (pour le moment) mis un terme à leur querelle musicale.

Eminem n’a pas encore pris la peine de répondre à Justin Bieber, plus concentré, sans doute, sur la sortie ce vendredi d’un morceau en collaboration avec un jeune rappeur, Logic, intitulé Homicide. Preuve qu’il n’est pas forcément le vieux croûton décrit par certains ?