Diane Keaton écrit un livre sur son frère atteint de démence
MALADIE Le frère de l’actrice iconique est malade depuis longtemps
Diane Keaton a révélé que son frère, Randy, était aujourd’hui atteint de démence après avoir été diagnostiqué il y a quelques années de la maladie de Parkinson. L’ancienne actrice fétiche de Woody Allen a décidé d’écrire un livre sur lui.
« J’écris un livre sur lui. Il a toujours eu des problèmes de santé mentale. Personne n’a pu y faire quoi que ce soit », a-t-elle confié à People.
« Je ne sais pas s’il me reconnaît »
L’actrice oscarisée a pris le relais de ses parents pour s’occuper de Randy après leur décès. « C’est une personne très intéressante. Il est très sensible, c’est un écrivain et un poète. Mais c’est aussi un gros buveur et quelqu’un de très solitaire. C’est tellement compliqué », a-t-elle ajouté.
Randy séjourne dans un centre pour personnes âgées et l’actrice de Annie Hall lui rend visite « tous les dimanches ». « Je ne sais pas s’il me reconnaît », ajoute Diane Keaton, qui explique également qu’il ne peut plus ni marcher ni parler.