Jude Law s’est marié à Londres... Channing Tatum poste un «nude»...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.

— 

L'acteur britannique Jude Law à Londres.
L'acteur britannique Jude Law à Londres. — Vianney Le Caer/AP/SIPA

Mardi 2 mai

Jude Law s’est marié à Londres

Jude Law et Philippa Coan se sont unis à Londres mercredi. Le couple qui s’est rencontré en 2015 par l’intermédiaire d’amis communs s’est dit « oui » au cours d’une cérémonie privée et intime réunissant ses proches, rapporte The Sun. La mariée portait une courte robe couleur crème avec une paire de chaussures à talons roses. La rumeur disait que le mariage devait se tenir en France mais le couple l’a finalement célébré dans la capitale anglaise.

C’est le second mariage de Jude Law qui autrefois était marié à Sadie Frost avec laquelle il a eu trois enfants. Philippa Coan est la fondatrice d’un cabinet spécialisé dans l’amélioration de la performance environnementale des entreprises.

Channing Tatum poste un « nude »

Voilà une vision qui devrait ravir les nostalgiques de Magic Mike. L’acteur Channing Tatum a posté une photo de lui dans son plus simple appareil. Le cliché torride a été publié sur le compte Instagram de l’acteur. Il a expliqué avoir perdu à un jeu. « J’ai perdu une partie de Jenga contre Jessica Cornish (Jessie J) », a écrit la star de 39 ans dans la légende. Et de poursuivre : « Le perdant devait poster une photo du choix du gagnant… Je ne jouerai plus jamais contre elle. » Toujours sur cet élan de complicité, la chanteuse a commenté le post en écrivant : « Partager c’est aimer. » La photo a récolté plus de 2 millions de « j’aime ».

La princesse Charlotte a bien grandi

A l’occasion de l’anniversaire de la princesse Charlotte, ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé des clichés inédits de l’enfant. Les photos adorables prises par Kate Middleton elle-même ont été prises dans la maison de la famille à Norfolk. La petite princesse surnommée « Lottie » par sa maman, fête ses 4 ans ce jeudi.