Taylor Swift se sent mieux... True, la fille de Khloé Kardashian fait ses premiers pas...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.

— 

La chanteuse Taylor Swift à New York.
La chanteuse Taylor Swift à New York. — Charles Sykes/AP/SIPA

Mardi 30 avril

Taylor Swift se sent mieux

Taylor Swift a révélé dans une interview à la radio avec Zach Sang qu’il était nécessaire pour elle de faire une petite pause de temps en temps. « Il y a eu des moments où j’ai eu besoin de faire des années de break parce que je me sentais vraiment épuisée ou très faible », a déclaré la chanteuse qui a enchaîné les albums à succès ces dernières années. Taylor Swift a ajouté qu’elle était reconnaissante pour la chance qu’elle avait de pouvoir faire de sa passion son métier et qu’elle avait conscience que rien n'est acquis et que le bonheur n’est jamais permanent. « Le bonheur sera toujours un combat et un défi que nous devons essayer de relever », a dit la chanteuse de 29 ans qui a dévoilé un titre extrait de son nouvel album, ME !.

View this post on Instagram

And then there were three…

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Les premiers pas de True, la fille de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a partagé sur Snapchat une vidéo des premiers pas de sa fille True qui a récemment fêté son premier anniversaire. La star de la téléréalité est complètement gaga de sa fille, qu’elle a eue avec son ex, le basketteur Tristan Thompson et ne manque pas de documenter leurs moments de complicité. Sur le court clip, on voit la petite fille s’élancer sur ses deux jambes sous les encouragements de sa mère et jusqu’à se jeter dans ses bras. Khloé Kardashian est une jeune maman très fière de sa progéniture. Depuis les révélations de l’adultère de son ex-compagnon, elle a décidé de se concentrer sur le bien-être et l’éducation de sa fille à laquelle elle est dévouée.

View this post on Instagram

She’s walking now 💕

A post shared by Khloe Snapchat (@khloesnapchats) on

Charlize Theron se confie sur ses enfants

Invitée sur le plateau de l’émission anglaise The Graham Norton Show, l’actrice Charlize Theron a parlé de ses deux enfants Jackson et August, âgées de 7 et 3 ans. La star d’origine sud-africaine a pour habitude d’être discrète sur sa vie personnelle et surtout sur ses filles adoptives. L’actrice de 43 ans a confié initier ses deux filles à l’afrikaans. « J’élève deux magnifiques filles noires et fières, et je veux qu’elles se trouvent sans nécessairement leur imposer mes ancêtres », a déclaré la star. Charlize Theron​ a été très critiquée ces dernières années car elle élève son aînée, Jackson, comme une petite fille : « Oui, je pensais qu’elle était un garçon aussi. Jusqu’à ce qu’elle me regarde droit dans les yeux quand elle avait 3 ans et me dise : "Je ne suis pas un garçon !" Alors OK ! J’ai deux magnifiques filles et, comme tout parent, je tiens à les protéger et à les voir s’épanouir. »