Adele a un nouvel homme dans sa vie

ROMANCE Et il ressemble beaucoup à son ex-mari

Caroline Madjar

— 

La chanteuse Adele
La chanteuse Adele — WENN

Adele vient d’être aperçue en train d’embrasser un nouvel homme. La chanteuse et son mari Simon Konecki, qui sont mariés depuis trois ans et en couple depuis 2012, se seraient séparés il y a plusieurs mois, mais ne l’ont révélé qu’il y a quelques semaines. Et l’artiste ne semble pas désespérée par la situation, bien au contraire, puisque d’après The Sun, elle aurait jeté son dévolu sur un homme qui ressemble à s’y méprendre à son ex.

« Adele est une femme forte qui a décidé de continuer à avancer et comme n’importe quelle autre personne, elle va se remettre de la fin de son mariage. Elle a développé une affection particulière pour les Américains depuis qu’elle s’est installée à Los Angeles et elle a embrassé un homme très charmant dans un bar de New York. Il a une grosse barbe comme Simon, mais elle est plus propre et entretenue », a révélé une source au quotidien anglais.

Histoire légère

En revanche, hors de question pour Adele, maman d’un petit garçon de 7 ans, de s’engager dans une histoire d’amour sérieuse tout de suite.

« Ils apprennent à se connaître, mais Adele ne recherche rien de sérieux. Son fils Angelo est sa priorité. Elle est jeune et elle s’amuse. Ses amis rigolent en lui disant qu’elle devrait installer Tinder », a ajouté la source anonyme.

Adele vit depuis plusieurs années à Los Angeles, mais elle serait à New York pour enregistrer un nouvel album (et s’amuser avec sa copine Jennifer Lawrence), le successeur de 25, sorti en 2015.