Shannen Doherty sera dans le remake de «Beverly Hills 90210»

SERIE L'actrice, qui jouait Brenda il y a près de vingt ans, intègre la distribution des nouveaux épisodes qui seront diffusés cet été

M-L. S.

— 

Shannen Doherty a signé officiellement.
Shannen Doherty a signé officiellement. — AB1/WENN.COM/SIPA

Elle était Brenda Walsh, le personnage féminin principal de la série durant les quatre premières saisons. Shannen Doherty a officiellement signé pour la suite de Beverly Hills 90210, qui revient cet été sur le petit écran près de vingt ans après le dernier épisode, selon les médias américains.

La comédienne de 48 ans s’est réjouie de cette nouvelle sur les réseaux sociaux, en publiant un cliché de la bande d’étudiants et lycéens, qui vivait dans l’une des banlieues les plus luxueuses de Los Angeles, Beverly Hills (qui a pour code postal 90210). « Oui, c’est officiel. La vraie question est… Allons-nous encore rentrer dans ces tenues ? »

Hommage à Luke Perry

La série, l’un des plus populaires des années 1990, va reprendre du service pour six épisodes avec une partie du casting d’origine : Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin). Et Shannen Doherty. Elle comme les autres acteurs incarneront des « versions d’eux-mêmes romancées » et « inspirées par leurs vies et relations réelles », a indiqué la Fox, qui produit.

Un hommage à Luke Perry, qui interprétait Dylan et qui décédé début mars, est prévu.