Arnold Schwarzenegger félicite son fils Joseph pour son diplôme

PEOPLE Le jeune diplômé a appris que l'ancien gouverneur de Californie était son père il y a seulement huit ans

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Arnold Schwarzenegger
L'acteur Arnold Schwarzenegger — WENN

Arnold Schwarzenegger est très fier de son fils Joseph et pas seulement parce qu’il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le jeune homme de 21 ans vient, en effet, d’obtenir son diplôme de fin d’études à l’université de Pepperdine (Californie) et le Terminator n’a évidemment pas pu rater la cérémonie de remise des prix.

« Bravo Joseph ! Quatre ans de travail pour étudier le business à Pepperdine et aujourd’hui, c’est le grand jour. Tu as mérité de fêter ça et je suis fier de toi. Je t’aime ! », a écrit l’acteur sur Instagram en légende d’une photo où il apparaît tout sourire aux côtés de cadet.

Enfant illégitime

Si cette photo fait un peu plus de bruit qu’une autre, c’est parce que Joseph Baena est l’enfant par qui le scandale est arrivé pour Arnold Schwarzenegger. Il est le fruit de l'adultère de la star des films d’action et ex-gouverneur de Californie, avec sa femme de ménage, Mildred Baena.

Quand Arnold Schwarzenegger a appris en 2011 que Joseph était son fils, son mariage avec Maria Shriver, correspondante à NBC et membre du clan Kennedy, a explosé. Depuis, la star ne rate aucun moment clé de la vie du jeune homme.