Hailey Baldwin trop bronzée?... Meghan Markle contre les photos post-accouchement...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Miutes» 

N.M.

— 

Hailey Baldwin au festival Coachella.
Hailey Baldwin au festival Coachella. — Chelsea Lauren/WWD/REX/SIPA

Lundi 29 avril

Hailey Baldwin répond aux critiques sur son bronzage

Le mannequin Hailey Baldwin a été très critiqué sur les réseaux sociaux après avoir posté des photos de son bronzage. La star de 22 ans a posté des photos de ses cuisses sur la plage aux Bahamas, où elle est en vacances avec son mari le chanteur Justin Bieber. De nombreux internautes ont reproché à la jeune femme de s’exposer à des risques tels que le cancer de la peau juste « pour des likes ». Et d’autres utilisateurs ont déclaré que la star voulait devenir noire et ont comparé son bronzage prononcé à un blackface. Sur sa story Instagram, Hailey Baldwin a écrit ironiquement : « Alors Internet est en colère contre moi pare que je suis trop bronzée. Je ferai attention à ne pas trop prendre le soleil la prochaine fois que je partirai en vacances. »

Meghan Markle ne compte pas prendre de photos juste après son accouchement

Il ne faudra pas attendre de Meghan Markle qu’elle prenne la traditionnelle photo devant les portes de la maternité avec le « royal baby » dans les bras. Elle ne compte pas le faire et déplore que cela ait été imposé à sa belle-sœur, Kate Middleton, a rapporté une amie de la duchesse du Sussex à Page Six. Dans un communiqué, le prince Harrry et son épouse ont déclaré : « Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de protéger les projets entourant l’arrivée de leur bébé. Le duc et la duchesse ont hâte de partager ces nouvelles passionnantes avec le public une fois qu’ils auront eu l’occasion de célébrer leur nouvelle famille en privé. »

Beyoncé et Jay-Z dînent à Brooklyn

Beyoncé et Jay-Z ont été aperçus au Dumbo House à Brooklyn profitant d’une table offrant une vue époustouflante sur le pont de Brooklyn et de Manhattan, rapporte Page Six. Queen B portait un tailleur blanc dont le pantalon était évasé et le blazer laissait un décolleté plongeant. Son mari, le rappeur Jay-Z, portait quant à lui un jean en denim et un sweat-shirt vert, une tenue décontractée.