Kylie Jenner se déguise en Avenger pour l’anniversaire de Travis Scott

TELEREALITE Le père de la petite Stormi a fêté ses 28 ans sur le thème des super-héros

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner
La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner — WENN

Travis Scott a fêté son 28e anniversaire avec un peu d’avance – il les aura le 30 avril – en organisant une soirée hier sur le thème du film le plus attendu de l’année par les fans Marvel, Avengers : Endgame. Résultat, on a pu admirer sur les réseaux sociaux Kylie Jenner, sa compagne, déguisée en Captain Marvel.

View this post on Instagram

happy end game everyone

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Travis Scott a quant à lui revêtu le costume d’Iron Man, tandis que leur fille, Stormi, porte une cape rouge. Jamais avare d’un peu de promo, Kylie Jenner n’a pas oublié de mentionner, dans un autre post, leurs produits respectifs.

« Oh, vous n’avez pas vu Iron Flame et Captain Lip Kit dans les crédits ? Ça craint pour vous », a-t-elle partagé en référence à l’album de son conjoint et ses propres produits de maquillage.

Toute la famille aux couleurs des Avengers

Le couple n’était pas le seul à avoir joué le jeu. Kim Kardashian avait sorti son plus beau legging en latex rouge, comme le relaye Entertainment Tonight. Kanye West ne portait pas de combinaison moulante, mais avait tout de même assorti la couleur de son sweat au pantalon de son épouse.

Le gâteau d’anniversaire, pensé par Kylie Jenner, était dans le même esprit – et un peu plus distingué que celui auquel a eu droit Kourtney Kardashian pour son anniversaire il y a quelques jours…