Uma Thurman a réduit sa consommation de viande, mais c'est dur

PEOPLE L’actrice s’autorise quelques écarts pour les vacances et lors d'occasions spéciales

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Uma Thurman
L'actrice Uma Thurman — WENN

Uma Thurman a décidé de réduire considérablement sa consommation de viande, sans pour autant aller jusqu’à devenir totalement végétarienne. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’actrice de Kill Bill lors de son passage sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Ryan il y a quelques jours.

« Une de mes hontes inavouables, c’est que je n’ai pas la force de devenir végétarienne parce que, même si je pense que c’est mieux moralement, je suis une carnivore. Alors je lutte vraiment avec ça », a expliqué Uma Thurman. Du coup, la star de Pulp Fiction a opté pour un compromis que tous les flexitariens devraient comprendre.

Un barbecue pour Pâques

Si elle se tient à un régime végétarien presque toute l’année, l’actrice s’autorise quelques exceptions pour les vacances et les occasions spéciales.

« Je suis plutôt honteuse de dire que j’ai fait un barbecue pour Pâques. Heureusement, tous mes amis et ma famille sont sur la même longueur d’onde. Tout le monde essaye de ne pas manger de la viande tout le temps, alors quand on fait un barbecue pour un repas de famille, tout le monde passe à table », a-t-elle confié.