Jennifer Garner est flattée d'être la plus «Beautiful» du magazine «People»

COUVERTURE Cet honneur rend cependant l’actrice très nerveuse

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Garner
L'actrice Jennifer Garner — WENN

Le magazine People a choisi Jennifer Garner pour faire la couverture de son numéro annuel Beautiful, et la star en est évidemment très heureuse. Pour l’occasion, l’actrice de 47 ans a accepté de se confier sur le plateau de Ellen DeGeneres qui a d’ailleurs qualifié son invité de « belle aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ».

Pour autant, l’actrice de Dallas Buyers Club a été plutôt étonnée par cet honneur, se demandant si, dorénavant, elle devra faire encore plus attention à son apparence. « Je pense que je vais peut-être porter des pantalons de yoga, des leggings et peut-être une queue-de-cheval. Un look un peu ébouriffé, genre "saut du lit", ou "juste après le sport". Je vais commencer à faire ça ! », a-t-elle plaisanté.

Très nerveuse

En réalité, cette couverture rend la comédienne anxieuse. « Je n’ai jamais été aussi nerveuse qu’aujourd’hui. J’imaginais que les gens allaient me huer parce qu’ils espéraient que ce soit, genre, Kaia Gerber, et pas moi », a-t-elle confié.

Mais rien de tout cela n’est arrivé et Jennifer Garner devrait très bien s’accommoder d’avoir été élue plus belle femme de l’année 2019 par la publication. « C’est tellement absurde ! Mais c’est bien, merci », a-t-elle conclu.