La meilleure amie de Whitney Houston écrit ses mémoires

PEOPLE Les tabloïds ont régulièrement décrit Robyn Crawford comme étant la maîtresse de la chanteuse

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Whitney Houston, décédée en 2012
La chanteuse Whitney Houston, décédée en 2012 — WENN

Principalement connue pour avoir été la meilleure amie de Whitney Houston, Robyn Crawford va bientôt publier ses mémoires. Intitulée A Song for You : My Life With Whitney Houston et éditée par les éditions Dutton, cette biographie devrait éclairer d’un jour nouveau la relation qui liait les deux femmes.

A en croire les propos de l’éditeur relayés par le Guardian, il s’agit d’une « histoire vitale, honnête et encore jamais racontée qui devrait fournir une compréhension de la vie complexe de Whitney Houston ». Un ouvrage qui pourrait donc contenir des révélations inédites sur la chanteuse disparue en 2012.

Une rumeur persistante

C’est aussi l’occasion pour Robyn Crawford de donner sa vérité sur la relation qu’elle entretenait avec Whitney Houston. En effet, des rumeurs qui faisaient de Robyn Crawford l’amante de la star ont longtemps couru, notamment à la suite du témoignage de son ancien garde du corps. C’est en tout cas ce que ce dernier avait soutenu dans le documentaire de Nick Broomfield Whitney: Can I Be Mediffusé en 2018.

Il faudra attendre le mois de novembre prochain et la parution de A Song for You : My Life With Whitney Houston afin d’en savoir plus.