Scarlett Johansson envisage une carrière en politique

PEOPLE L'actrice n'a jamais hésité à se servir de sa célébrité pour faire bouger les choses

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson
L'actrice Scarlett Johansson — WENN

Actrice, icône, activiste, super-héroïne, et un jour… Présidente ? C’est en tout cas une option pour Scarlett Johansson, qui vient de révéler dans une interview pour Variety qu’elle ne fermait pas la porte à une carrière dans la politique.

« Peut-être un jour, dans le futur. Je pense que le meilleur moyen de provoquer le changement c’est de faire de la politique au niveau local. Il est possible que dans l’avenir je ressente cet appel. Mais ça n’a pas été le cas pour le moment », a révélé l’interprète de Black Widow dans le Marvel Cinematic Universe.

Succès annoncé

Dans l’interview, la star évoque également son rôle dans Avengers : Endgame, le nouveau blockbuster des studios Marvel. Un film-fleuve de trois heures, dont elle espère qu’il sera une « expérience cathartique pour les gens ». « Je pense que les gens peuvent suivre un film pendant trois heures. Je ne me souviens pas de la durée d’Infinity War. Mais ça ne devait pas être loin des trois heures. J’ai trouvé ça absorbant. Ça passe tellement vite. Donc je pense que ça ira, je suis convaincue que les gens vont supporter cette durée », a-t-elle ajouté.

Avengers : Endgame est sorti ce mercredi en France et s’annonce déjà comme un des plus gros cartons de l’histoire du cinéma, d’après CNN.