Britney Spears serait rentrée chez elle après un mois d’hospitalisation

REPOS La chanteuse a besoin de temps pour elle

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

Britney Spears aurait terminé sa cure dans un centre de soins psychiatriques. Plusieurs médias américains, dont People et TMZ, ont annoncé que son compagnon, Sam Asghari, est venu la chercher hier après-midi pour la ramener chez elle, dans sa propriété de Thousand Oaks.

L’interprète de Toxic a passé un mois, à sa demande, loin des projecteurs. Elle a néanmoins fait son retour sur les réseaux sociaux cette semaine, après l’organisation par certains fans d’une manifestation demandant sa « libération ».

Et la suite ?

Ses admirateurs ont défilé devant la mairie de West Hollywood, persuadés qu’elle était retenue contre son gré en unité psychiatrique, ce qu’elle a réfuté. Britney Spears a assuré que les rumeurs étaient propagées par son ancien manager, Sam Lufti, et qu’il ne fallait pas croire les « faux e-mails » qui circulaient.

Le mois prochain, une audience doit se tenir concernant la tutelle de la chanteuse. Son père est depuis un mois son seul tuteur légal, une charge qu’il partageait depuis 2008 avec l’avocat Andrew Wallet qui a décidé de prendre sa retraite. L’état de santé de Jamie Spears, toujours en soins suite à une perforation du colon​, pourrait remettre en question son rôle de tuteur.