VIDEO. Pink est retournée à l'école pour apprendre la viticulture

PEOPLE La chanteuse ne devrait pas tarder à produire son propre vin

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink aux Brit Awards
La chanteuse Pink aux Brit Awards — WENN

Pink a dû retourner à l’école afin de réaliser un de ses grands rêves, à savoir produire son propre vin. Et comme on ne s’improvise pas viticulteur, la chanteuse a pris la sage décision de s’inscrire à des cours intensifs en la matière. L’interprète de Trouble a étudié au Allan Hancock College pour y apprendre les rudiments du métier.

« Je suis retournée à l’école… Je pense que l’éducation est parfois une perte de temps quand on est jeune parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui nous intéresse. J’aime apprendre, et j’aime travailler dur et c’est également de l’art ; c’est beau et créatif. C’est moi et une autre femme, et on assure ! », a-t-elle expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show (vidéo ci-dessus).

10 hectares et deux louves

Désormais, la viticultrice s’applique à mettre en valeur son vignoble de 10 hectares, baptisé Two Wolves Vineyard et situé en Californie du sud.

Les premières récoltes semblent avoir porté leurs fruits puisque l’artiste et son associée ont déjà vendu 85 caisses de leur vin blanc bio. Une belle aventure qui pourra assurer les vieux jours de Pink quand elle se sera lassée de sa vie d’artiste.