Suite au décès de sa sœur, Louis Tomlinson veut «tourner la page»

PEOPLE Le chanteur a décidé de ne plus courir après le succès

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien chanteur des One Direction, Louis Tomlinson
L'ancien chanteur des One Direction, Louis Tomlinson — WENN

Depuis la séparation des One Direction, Louis Tomlinson a traversé des moments très difficiles, d’abord avec le décès de sa mère des suites d’une leucémie en 2016, et récemment celui de sa sœur de 18 ans qui a succombé à une crise cardiaque. Il y a quelques jours, l’artiste a publié un long message sur Instagram, expliquant qu’il venait de reconsidérer totalement ce que le « succès » signifie pour lui.

View this post on Instagram

Wanted to get this off my chest

A post shared by Louis Tomlinson (@louist91) on

« J’ai l’impression de m’être trompé sur sa définition depuis trois ans. Tout ce que je connais dans ma carrière, c’est la pop pure et simple. Mes attentes et mes envies sont toutes liées à ce que je vis et, même si je veux être réaliste, j’ai toujours eu envie d’avoir un single qui deviendrait un "hit" », a écrit le chanteur.

Tourner la page

Alors que les fans de Louis Tomlinson attendent un album solo depuis maintenant trois ans, celui-ci ne les a gratifiés que de quelques singles, comme le récent Two of Us écrit en hommage à sa mère. Une longue période durant laquelle le chanteur aurait, au final, fait fausse route.

« Ces dernières semaines, j’ai remis les choses en perspective et je me dis que je dois oublier l’image que les gens ont de moi et moins m’inquiéter d’être considéré comme un succès commercial. Je ne suis pas là pour entrer en compétition avec Drake ou Ariana Grande. Je suis là pour faire la musique que j’aime et faire en sorte que mes fans soient fiers de l’être. Je tourne une page aujourd’hui. Profitez du présent et de cette belle aventure. Et ne vous perdez pas en chemin », a-t-il ajouté.