Kid Cudi a offert des repas gratuits à des sans-abri pendant Coachella

GENEROSITE L’artiste se produisait au fameux festival californien

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kid Cudi
Le rappeur Kid Cudi — WENN

Alors qu’il était présent à Coachella pour s’y produire le week-end dernier, Kid Cudi a trouvé le temps de venir en aide à la communauté locale. D’après TMZ, l’artiste a commandé pour 10.000 dollars de poulet, biscuits et autres frites à l’attention de la mission du secours populaire locale via l’application de livraison Postmates.

Cela a permis à la Coachella Valley Rescue Mission d’offrir des repas aux centaines de sans-abri qui se trouvent dans les environs d’Indio, une ville à proximité du festival. Malheureusement, cette initiative n’était pas forcément désintéressée.

Un week-end bien rempli

Autant l’initiative de Kid Cudi est honorable, mais elle aura été l’occasion de tourner les projecteurs vers la gamme d’encas qu’il vient de lancer en collaboration avec Postmates. Avait-il besoin d’une telle publicité ?

En effet, le rappeur n’aura pas manqué de rassembler un large public lors de sa performance du samedi 20 avril au festival de Coachella. Le lendemain, il était également présent lors de la fameuse messe de Pâques organisée par Kanye West.