Lucy Liu recevra son étoile sur le Walk of Fame le 1er mai

PEOPLE L’actrice sera intronisée par Demi Moore

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lucy Liu
L'actrice Lucy Liu — WENN

C’est officiel, le nom de Lucy Liu ornera la 2.662e étoile du Walk of Fame. A en croire le Toronto Sun, l’actrice sera intronisée le 1er mai prochain sur Hollywood Boulevard par Demi Moore ainsi que Rhea Perlman.

L’étoile de la star de Charlie et ses drôles de damessera placée à côté de celle d’Anna May Wong, la première actrice sino-américaine à s’être attirée les grâces de Hollywood. Comme il en va aux Etats-Unis, la communauté d’appartenance de Lucy Liu a son importance, même si cet honneur lui est rendu pour une carrière riche et variée.

Une distinction élémentaire

Alors que beaucoup se souviennent d’un passage remarqué dans Kill Bill, Lucy Liu s’est plus récemment illustrée dans la série Elementary. D’ailleurs, l’intronisation de l’actrice au Walk of Fame aura lieu quelques semaines avant la première de la septième dernière saison de la série.

Elle y a incarné Joan Watson, une version féminine de l’acolyte de Sherlock Holmes dans ce programme qui se veut une adaptation moderne des aventures du célèbre enquêteur.