VIDEO. Naomi Campbell et Kim Kardashian seraient en froid

EMBROUILLE La top n’a pas l’air d’apprécier l’hommage stylistique de la femme de Kanye West

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Naomi Campbell
La top-modèle Naomi Campbell — WENN

Kim Kardashian s’inspire beaucoup des tenues iconiques de Naomi Campbell et ne s’en cache pas. Seulement, cet hommage n’a pas l’air d’être du goût de celle que le monde de la mode surnomme la panthère. Alors qu’elle était interrogée sur le tapis rouge du Time 100 Gala à New York hier sur l’inspiration affichée de la femme de Kanye West, la top-modèle a tout simplement refusé de répondre.

Après avoir accordé un sourire entendu au journaliste d’Entertainment Tonight, elle a tout simplement déclaré : « Question suivante ».

Kim ne voit pas le problème

Kim Kardashian, de son côté, revendique totalement de piocher dans la garde-robe de Naomi Campbell. « C’est marrant parce que tout le monde écrit là-dessus comme si c’était scandaleux. Mais j’ai toujours dit que c’était ma muse ultime en termes de mode et de glamour. Elle avait les meilleurs looks sur les podiums », a-t-elle déclaré à People.

Naomi Campbell, quant à elle, ne s’est pas exprimée sur le sujet. Néanmoins, lorsque Kim Kardashian a publié des photos d’elle portant les mêmes robes vintage Versace ou Mugler, le mannequin britannique a systématiquement posté des images d’elle de l’époque dans ces mêmes tenues.

View this post on Instagram

You don’t understand...this is an Alaia

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on