Gwyneth Paltrow fait la fête avec Dakota Johnson... Serena Williams revient sur la baby shower difficile de Meghan Markle...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

Naomi Mackako

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles.
L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles. — SDB/ZOJ/Sheri Determan/WENN.com/SIPA

Mercredi 24 mars

Gwyneth Paltrow fait la fête avec Dakota Johnson

Dereck Bladberg, un ami de l’actrice Gwyneth Paltrow a posté sur son compte Instagram des photos de lui en compagnie de l’actrice mais aussi de Dakota Johnson. Le trio participait à une fête à Los Angeles. Sur les clichés, les trois sont attablés et semblent passer un bon moment, le sourire aux lèvres. Gwyneth Paltrow a son bras enroulé affectueusement autour de la petite amie de son ex-mari, Chris Martin. L’an dernier, l’actrice de 46 ans a épousé le réalisateur et producteur américain, Brad Falchuk.

View this post on Instagram

Consciously throupling

A post shared by Derek Blasberg (@derekblasberg) on

Serena Williams revient sur la baby shower difficile de Meghan Markle

Les copines s’organisent des fêtes les unes pour les autres, c’est comme ça. Serena Williams est revenue sur l’organisation de la fête prénatale de son amie, Meghan Markle. « Planifier quelque chose comme ça demande beaucoup d’efforts. Je suis une perfectionniste, donc je me dis : "Faisons en sorte que tout soit parfait" », explique l’athlète dans une interview pour Business of Fashion . La baby shower de la duchesse a eu lieu au Mark Hotel, situé dans l’Upper East Side de Manhattan, dans une suite à 75.000 dollars la nuit.

Pete Davidson regarde Game Of Thrones pendant qu’il se fait tatouer le dos

Pete Davidson s’est fait faire un nouveau tatouage dimanche. Il s’agit d’un ange ailé fumant une cigarette. L’illustration à l’encre a été réalisée sur la partie droite de son dos par le tatoueur London Reese. Le tatoueur a raconté sur Instagram comment ils ont tué le temps pendant le travail du tatouage. « Nous avons regardé Game Of Thrones tout le long », a écrit l’artiste. Récemment, Pete Davidson a fait recouvrir des tatouages qu’il avait faits pour son ex, la chanteuse Ariana Grande.