Blac Chyna promet de se montrer sous son vrai jour

TELEREALITE La star de télé-réalité n’est pas très fière de son passé ni du mal qu’elle a pu causer

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Blac Chyna
La star de téléréalité Blac Chyna — WENN

Blac Chyna a promis à ses abonnés Instagram qu’elle allait changer et montrer sa vraie personnalité, celle d’Angela White, son nom à l’état civil. La mère de deux enfants semble en avoir assez de l’image que le public a d’elle et met en cause tout d’abord les médias pour avoir donné une version biaisée de qui elle est vraiment.

« Ces deux dernières années, les médias vous ont donné une certaine image de moi et des personnes qui me sont proches. J’ai été harcelée, humiliée, manipulée et discréditée en tant que mère ! », entame-t-elle.

Introspection

Néanmoins, Blac Chyna reconnaît qu’elle est aussi à blâmer. « En regardant mes actions passées, j’ai réfléchi et compris que la confusion est quelque chose de sérieux. Bien sûr, je ne suis pas fière de la peine que j’ai causée et je fais de mon mieux pour m’améliorer », a ajouté l’ex de Rob Kardashian.

L’ancienne star de Rob & Chyna promet par ailleurs de plus souvent s’ouvrir sur son rôle de mère, « du point de vue d’Angela White », ajoutant que son personnage de Blac Chyna ne reflète pas qui elle est. Exit donc les coups de poussette sur des inconnus en plein parc d’attractions et les tentatives d’étranglement avec un fil de chargeur de téléphone portable pour la maman de King Cairo (né de sa relation avec Tyga) et de Dream (la fille qu’elle a eue avec Rob Kardashian).