Kim Kardashian est «fière» d'inaugurer un centre médical baptisé du nom de son père

PEOPLE Le père de la star, Robert Kardashian est décédé en 2003 après un long combat contre le cancer

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité et femme d'affaires Kim Kardashian
La star de télé-réalité et femme d'affaires Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian, accompagnée de sa mère, Kris Jenner, et de nombreux autres membres du clan, s’est dite « fière » d’inaugurer le Robert G. Kardashian Centre for Œsophageal Health. C’est un centre médical qui, comme son nom l’indique, a été baptisé en mémoire de Robert Kardashian, le père de la star, décédé en 2003 après un long combat contre le cancer.

« Nous sommes à l’inauguration du Robert G. Kardashian Centre for Œsophageal Health de UCLA. Nous venons de couper le ruban. Nous allons prendre une photo avec tous les docteurs et tous ceux qui vont apporter leur aide et y enseigner », peut-on entendre dire Kim Kardashian dans une vidéo postée sur Twitter.

Tout le clan Kardashian a répondu présent

Kim Kardashian a ensuite déplacé l’objectif vers sa mère, ainsi que sa sœur, Khloé Kardashian, avant d’ajouter : « Nous sommes toutes là. Tout le côté paternel de ma famille est venu nous soutenir ».

Dans un post publié un peu plus tard, la star de la télé-réalité a exprimé toute sa fierté de voir ce projet enfin concrétisé.

« Je suis tellement fière d’annoncer l’ouverture du Robert G. Kardashian Center for Œsophegeal Health. Mon vœu est que d’autres familles puissent avoir accès à des informations afin de pouvoir nous concentrer sur la santé et la prévention. Cela fait un an que nous planifions ça et je suis si fière », a-t-elle écrit.