Alex Rodriguez a mis six mois pour demander Jennifer Lopez en mariage

PEOPLE L'ancien champion de baseball voulait que tout soit parfait

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs mariés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Les futurs mariés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez — WENN

Avant de demander en mariage Jennifer Lopez sur une plage des Bahamas, Alex Rodriguez s’est préparé pendant six mois. Jusqu’au dernier moment, il a cherché à ce que tout soit parfait. « J’ai planifié ça pendant environ six mois, puis trois jours avant de mettre un genou à terre et de faire ma demande, j’ai répété, en boucle. Je voulais que ce coucher de soleil soit parfait », a-t-il expliqué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

A l’approche du jour fatidique, le sportif a été jusqu’à noter l’heure exacte du coucher du soleil afin d’être certain de plier le genou au meilleur moment.

Le moment parfait

« Un soir, le soleil s’est couché à 18h27, et un autre à 18h29, et le troisième jour, il pleuvait. Donc j’ai décidé que ce serait 18h29, et je me suis dit "C’est le moment où je vais le faire", et ça a plutôt bien marché. »

Une application et un souci du détail qui ne collent pas vraiment avec les rumeurs d’infidélité visant le joueur de baseball qui ont émergé il y a peu. Des rumeurs qui n’ont d’ailleurs fait ni chaud ni froid à Jennifer Lopez. La chanteuse a affirmé qu’elle n’était pas « embêtée » par ces histoires lorsqu’elle était de passage dans les studios du Breakfast Club.