VIDEO. Kourtney Kardashian fête ses 40 ans... et dévoile son gâteau très original

ANNIVERSAIRE Tout le clan des Kardashian-Jenner lui a adressé ses meilleurs vœux et son gâteau (dénudé) vaut le détour

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kourtney Kardashian
La star de téléréalité Kourtney Kardashian — WENN

Kourtney Kardashian a passé le cap de la quarantaine dans la bonne humeur. L’aînée des enfants Kardashian a tout d’abord eu droit aux messages de sa famille sur les réseaux sociaux, à commencer par sa mère, Kris Jenner.

« Joyeux anniversaire Kourtney !!! Je n’arrive pas à croire que tu as 40 ans !! Je t’aime encore plus que tu ne peux l’imaginer… Tu seras toujours mon bébé. Il n’y a pas de mots pour dire combien je me sens bénie d’être ta Maman et de t’avoir à mes côtés dans cette vie si précieuse… Tu es mon cœur et je te suis éternellement reconnaissante pour tous les souvenirs que nous chérissons. Je t’aime. Maman », a écrit la matriarche du clan.

Kim Kardashian, de son côté, s’est réjouie de la vie qu’elles ont eue jusqu’à présent.

« Tu es une maman et une amie tellement incroyable. J’ai hâte d’être à ce soir », lui a-t-elle écrit sur Twitter.

Un gâteau très personnel

En effet, Kourtney Kardashian a eu ensuite le plaisir de célébrer l’événement en famille et aux côtés de ses amis. On a pu y croiser Paris Hilton et Sia (à visage découvert) qui a chanté.

Etaient également là deux de ses ex-compagnons : le père de ses trois enfants Scott Disick, et Younes Bendjima avec qui elle est de nouveau en bons termes.

Enfin, comme à tout événement organisé par le clan Kardashian/Jenner, le bon goût est toujours de la fête. On vous laisse apprécier le gâteau d’anniversaire représentant Kourtney Kardashian nue sur le rebord de sa baignoire…