La mère de la chanteuse de Christine and the Queens est décédée
DECES Héloïse Letissier, de son vrai nom, a annulé son concert au festival de Coachella
Après avoir annulé sa prestation prévue hier avec Blood Orange au Santa Barbara Bowl en Californie, Christine and the Queens, alias Héloïse Letissier, a annoncé que sa mère venait de décéder. Elle ne se produira donc pas au festival de Coachella demain.
« Je n’arrive qu’à écrire des phrases très simples. J’ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches – je ne pourrai pas chanter ce samedi. Je vous embrasse », a écrit celle qui a présenté son dernier album sous le nom de Chris.
Une carrière au sommet
Ce concert à Coachella cette année devait couronner l’ascension à l’international de la chanteuse nantaise. Depuis la sortie de son premier album, Chaleur Humaine, en 2014, celle qui s’est fait connaître derrière le patronyme Christine and the Queens a séduit un large public, y compris les célébrités, parmi lesquelles Madonna et Elton John.
Avec son deuxième album, Chris, en septembre dernier, Héloïse Letissier a présenté un nouveau personnage. Pour répondre à son succès dans les pays anglo-saxons, les chansons de cet album sont chantées à la fois en français et en anglais.