Charlize Theron a bien trop à faire pour chercher l'amour en ce moment

PEOPLE En tout cas, l’actrice est surbookée jusqu’à septembre

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — WENN

Même si Charlize Theron, qui est célibataire depuis des lustres, voudrait bien trouver quelqu’un, elle a d’autres priorités. Comme elle l’a révélé lors d’un entretien accordé à Extra, l’actrice n’aura absolument pas le temps de penser à elle avant le mois de septembre.

« Je dois finir la tournée de promotion, puis j’aurai un tournage à Londres, donc j’y réfléchirai en septembre et on en reparlera », a-t-elle déclaré. Il faut dire que la star est souvent débordée par deux activiités très prenants, à savoir celle d’actrice et celle de mère.

De la lumière au bout du tunnel

« Comme toutes les mères qui travaillent, vous traversez des périodes où vous êtes débordée, et c’est mon cas actuellement », a continué Charlize Theron. Et lorsqu’on lui demande s’il lui arrive de s’apitoyer sur son sort, l’actrice refuse de faire dans le misérabilisme. « Je ne pleure pas. Enfin si, je pleure. Je rectifie… Je pleure pour tout ce qui concerne mes enfants. C’est certain. Mais je ne pleure pas parce que je suis débordée », a-t-elle affirmé.

Terminant sur une note positive, Charlize Theron a conclu : « Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel ».