VIDEO. Kim Kardashian explique le fonctionnement de ses étranges lavabos

PLOMBERIE Les appareils sanitaires, qui ne possèdent pas de bacs d'écoulement, ont été imaginés par Kanye West

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Un mobilier design et singulier. Voici en quelques mots le résumé de la visite de la salle de bains des Kardashian-West. Lors d’une interview pour Vogue, Kim Kardashian a offert une visite de la maison qu’elle partage avec son époux  Kanye West aux internautes. Et plusieurs d’entre eux ont été interloqués par les lavabos installés dans la salle de bains du couple.

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo publiée par le magazine de mode, il n’y a tout simplement pas de bac d’écoulement. On dirait un plan de travail tout ce qu’il y a de plus plat.

View this post on Instagram

bathroom tour!

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on

Après cette découverte étrange, Kim Kardashian a fourni quelques explications à ses abonnés et partagé l’astuce dans une story sur le réseau social Instagram que relaye CNN.

Kanye West, designer professionnel

« Ok, bon, puisque tout le monde semble confus concernant nos lavabos, je pensais que ce serait bien de vous faire visiter notre salle de bains. C’est Kanye qui a eu l’idée de ce design et on a fait 8 prototypes du lavabo. Donc vous voyez que ça peut couler, là. Et il y a une fente pour l’eau. Et ça rentre là. Il n’y a pas d’éclaboussures », explique-t-elle.

Son mari, le rappeur Kanye West a travaillé avec l’architecte Claudio Silvestri et le designer d’intérieur Axel Vervoordt pour réaliser ces lavabos qui n’en sont pas vraiment.