Angelina Jolie et Brad Pitt s’entendent mieux que jamais

RECONCILIATION Les deux stars sont soulagées d’enfin voir le bout de leur procédure de divorce

20 Minutes avec agences

— 

Les anciens époux Angelina Jolie et Brad Pitt
Les anciens époux Angelina Jolie et Brad Pitt — WENN

Alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt sont sur le point de régler définitivement leur procédure de divorce, le climat s’est largement apaisé entre eux. Mieux encore, les deux stars qui ont été ensemble plus de dix ans ne se sont jamais aussi bien entendues qu’aujourd’hui. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source proche à Entertainment Tonight.

« A la surprise de beaucoup de leurs amis les plus proches, la communication entre eux deux s’est considérablement améliorée et ils sont tous les deux dédiés à élever leurs enfants ensemble. Leurs enfants ont un calendrier de garde et cela a fait une énorme différence pour toute la famille », a déclaré l’informateur.

Encore quelques détails à régler

En effet, le climat avait tourné à l’orage entre Angelina Jolie et Brad Pitt précisément à cause de la garde des enfants. « Le calendrier de garde partagée a soulagé la pression à laquelle Brad et Angelina faisaient face. Maintenant, les enfants passent du temps avec leurs deux parents et ils sont heureux et ravis », a précisé la source.

Par ailleurs, Angelina Jolie a retrouvé son nom de jeune fille et les enfants continueront à porter le nom Jolie-Pitt comme le révèlent des documents obtenus par The Blast. Si le plus dur est fait, le divorce n’est pas tout à fait terminé puisque les deux stars doivent encore régler le partage de leurs biens.