20 Minutes : Actualités et infos en direct
ROYAL BABYMeghan Markle et le prince Harry remercient leurs fans pour leurs dons

Meghan Markle et le prince Harry remercient leurs fans pour leurs dons de naissance

ROYAL BABYLe duc et la duchesse de Sussex ont refusé les cadeaux de naissance au profit de dons à des associations, et ça marche
L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry
L'ex-actrice Meghan Markle et son mari, le prince Harry - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La future maman Meghan Markle et son époux, le prince Harry, sont aux anges. Alors que l’arrivée de leur premier enfant ne saurait tarder, le couple princier a demandé à ses fans de faire un don à des associations dont ils s’occupent, en lieu et place d’un cadeau de naissance. Cet appel a été lancé il y a tout juste une semaine et, comme ils l’ont fait savoir sur leur tout nouveau compte Instagram, le public a été au rendez-vous.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il y a seulement une semaine, le duc et la duchesse de Sussex vous ont demandé de penser à donner à diverses organisations plutôt que de leur envoyer des cadeaux pour l’arrivée de leur bébé. Non seulement beaucoup d’entre vous l’on fait, mais vous avez eu un effet. Un effet direct. VOUS avez choisi de faire partie de l’effort collectif, et fait une différence, que ce soit par un don de 5 livres ou de 1.000 livres, vous avez joué votre rôle. De la part du duc et de la duchesse de Sussex, merci infiniment », peut-on lire.

Au profit des enfants les plus démunis

Parmi les associations proposées par le duc et la duchesse de Sussex, on trouve notamment le Lunchox Fund. Ce dernier va pouvoir distribuer 100.000 repas chauds aux enfants dans le besoin. 300 heures de traitement vont également pouvoir être administrées à des enfants atteints de maladies graves par le biais du WellChild.

Meghan Markle doit accoucher dans les jours qui viennent, une naissance qui se passera dans la plus stricte intimité comme le couple l’a fait savoir précédemment.

Sujets liés