Céline Dion tentée par la chirurgie esthétique... Bebe Rexha est bipolaire...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»

N.M.

— 

Céline Dion, photographiée le 4 juillet 2017 à l'AccorHotels Arena à Paris.
Céline Dion, photographiée le 4 juillet 2017 à l'AccorHotels Arena à Paris. — AFP

Mardi 16 avril

Céline Dion « adorerait faire quelques trucs » de chirurgie esthétique

Céline Dion a parlé sincèrement de chirurgie esthétique dans un entretien accordé au Sunday Times. La chanteuse de 51 ans qui est récemment devenue égérie de L’Oréal Paris a avoué qu’elle adorerait « faire quelques trucs, de toute évidence », a déclaré la star. Et d’ajouter : « D’abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi doivent suivre. Je ne suis du tout contre ça mais c’est juste que l’on parle quand même d’une opération et ça peut être dangereux. Et puis ça amène souvent à faire quelque chose d’autre ensuite. Alors, il faut tout simplement faire attention. »

Bebe Rexha révèle à ses fans qu’elle est bipolaire

Sur Twitter, Bebe Rexha a révélé qu’elle était bipolaire à millions d’abonnés. « Je suis bipolaire et je n’ai plus honte. C’est tout », a tweeté la star de 29 ans. La chanteuse a déclaré qu’elle se livrerait davantage dans son prochain album et a prié ses fans de l’accepter telle qu’elle est en ajoutant qu’elle les aimait profondément.

Kim K et Kanye West en vacances à Bali

Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West se sont accordé un break en Indonésie. Le couple de stars est allé se détendre à Bali. Sur sa story Instagram, Kim K a partagé des photos et petites vidéos du séjour tropical. Après quelques jours, le célèbre couple est rentré dimanche pour l’anniversaire de la nièce de Kim, True.

View this post on Instagram

The Wests take Bali

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on