VIDEO. Cardi B bientôt en duo avec Nicki Minaj? Sa réponse hilarante

RAP CLASH La réaction de la rappeuse new-yorkaise, couronnée aux Grammy Awards, vaut le détour  

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B aux Grammy Awards 2019
La chanteuse Cardi B aux Grammy Awards 2019 — WENN

Les rappeuses Nicki Minaj et Cardi B ne s’entendent pas. Ce n’est un secret pour personne. Et elles ne sont pas prêtes à se réconcilier, à en croire la réaction de Cardi B après cette question posée par le journaliste américain de Variety, Marc Malkin : « Y a-t-il une chance que toi et Nicki vous vous réconciliez et fassiez de la musique ensemble ? ».

Après quelques minutes de silence durant lesquelles l’interprète de « Bodak Yellow » semble chercher les mots justes, elle a tout simplement éclaté de rire. Une réponse claire et franche : ça n’arrivera pas de sitôt.

La trêve

La mésentente des deux artistes avait d’ailleurs fait la une des tabloïds américains lors de la Fashion Week, en septembre 2018. Les deux rivales en sont venues aux mains au beau milieu d’un dîner organisé par le très chic magazine Harper’s Bazaar. Cardi B aurait jeté une chaussure au visage de Nicki Minaj. S’en sont suivies de nombreuses invectives sur les réseaux sociaux.

Depuis, les deux rappeuses semblent avoir trouvé un terrain d’entente. Et pour cause : elles ne s’adressent tout simplement plus la parole et évitent de se retrouver au même endroit au même moment. Une trêve qui ferait ses preuves pour l’instant.

View this post on Instagram

PERIOD.

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on