Maisie Williams a arrêté le «binge drinking»

ALCOOL La star de «Game of Thrones» a très mal vécu la célébrité durant son adolescence

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Maisie Williams
L'actrice Maisie Williams — WENN

La célébrité n’a pas empêché Maisie Williams de faire les mêmes erreurs que nombre d’adolescents, comme s’adonner au « binge drinking », au contraire. Si, aujourd’hui, la star de Game of Thrones s’est détournée de cette pratique qui consiste à boire beaucoup d’alcool très vite, sa vie d’adolescente en a été fortement affectée comme elle l’a confié au Guardian.

« Aujourd’hui, j’ai arrêté le binge drinking. J’ai l’impression que c’est comme ça que j’ai passé mon adolescence. J’ai eu la vie d’une actrice, et j’en ai parlé comme ça, mais sans sentir à aucun moment que j’avais vécu un seul jour dans ma vie », a-t-elle confié.

Simplement vivre sa vie

Il faut dire que Maisie Williams a connu la célébrité très tôt et n’a eu d’autre choix que d’y faire face pendant les nombreuses années durant lesquelles elle a incarné Arya Stark dans Game of Thrones. « Récemment, j’ai eu la chance de simplement vivre ma vie au lieu de le faire à la face des gens et de devoir leur en parler », s’est réjouie l’actrice de 22 ans.

Celle qui a grandi entre Winterfell et les Marcheurs Blancs s’est cependant forgé son opinion sur la célébrité. « Je ne pense pas que quiconque est supposé savoir gérer la célébrité. Je ne sais pas s’il y a quoique ce soit qui peut être fait pour comprendre ça, mais je pense que ça peut rendre les gens fous au départ », a-t-elle conclu.