VIDEO. Charlie Sheen veut le retour de «Mon Oncle Charlie» pour finir la série comme il se doit

PEOPLE L’acteur avait été viré de la sitcom en 2011 après s’être brouillé avec Chuck Lorre, le créateur de la série

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Charlie Sheen
L'acteur Charlie Sheen — WENN

Charlie Sheen ne serait pas contre retrouver son rôle fétiche dans Mon Oncle Charlie, histoire de donner à la série la fin qu’elle mérite. L’acteur a évoqué cette possibilité sur le plateau de l’émission Loose Women jeudi dernier.

« Je pense que tant que tous les gens impliqués sont en vie et en forme, alors c’est définitivement une possibilité, a-t-il déclaré. Et bien sûr que j’aimerais que ça se fasse, parce qu’il y a de la demande pour les remakes ces temps-ci, et je pense que le public pourrait être au rendez-vous ».

Finir comme il se doit

Mais Charlie Sheen ne compte pas pour autant se lancer dans une saga sur plusieurs années. Il veut uniquement offrir à la série une fin digne de ce nom : « Il n’y a pas besoin de repartir pour cinq autres saisons, ce serait juste bien d’avoir deux saisons et de finir comme il se doit », a-t-il ajouté. L’acteur fait référence à son éviction de la série en 2011 après avoir eu des propos assez malvenus envers Chuck Lorre, le créateur de la série.

Des insultes qui avaient poussé ce dernier, en accord avec la production, à précipiter la mort tragique de Charlie, le personnage de la star de Hot Shots. C’est ensuite Ashton Kutcher qui était venu le remplacer jusqu’à la douzième et dernière saison, diffusée en 2015.