Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp

PEOPLE L’actrice a développé avec précisions plusieurs événements violents en réponse à la plainte de Johnny Depp pour « diffamation »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amber Heard
L'actrice Amber Heard — WENN
  • Johnny Depp et Amber Heard sont restés mariés quinze mois.
  • Amber Hear a accusé Johnny Depp de violence domestiques lorsqu’elle a demandé le divorce.
  • Johnny Depp a toujours démenti les accusations d’Amber Heard.

Amber Heard vient de détailler avec précision les actes de violence de son ex-mari, dont elle dit avoir été victime. La star d’Aquaman a fait ces déclarations dans le cadre de la procédure engagée par Johnny Depp, qui a porté plainte contre elle pour diffamation à la suite d’un article qu’elle a écrit dans le Washington Post.

Dans ces documents que publie le New York Post, Amber Heard explique que Johnny Depp « a commencé à abuser de l’alcool et de la drogue au bout d’un an de relation ». « Quand il en prenait, j’étais inquiète pour nous deux. Il devenait quelqu’un de totalement différent, souvent délirant et violent. Nous appelions cette version de Johnny "Le Monstre" », précise la jeune femme.

Drogue et alcool

Amber Heard détaille plusieurs autres événements. Parmi eux, ceux qui se sont déroulés lors d’un vol en jet privé emmenant le couple de Boston à Los Angeles. Elle affirme que Johnny Depp, ivre, aurait commencé à l’insulter puis à lui jeter des objets. « A un moment donné, je me suis levée et Johnny m’a donné un coup de pied dans le dos, me faisant tomber. Johnny a jeté sa botte sur moi alors que j’étais au sol », rapporte l’actrice.

Amber Heard évoque également un autre incident au cours duquel Johnny Depp aurait consommé de l’alcool et de la drogue pendant trois jours. « Durant l’un des moments les plus horribles et les plus effrayants de cette épreuve de trois jours, Johnny m’a prise par le cou et la clavicule et m’a plaquée contre le comptoir. J’ai eu du mal à me lever alors qu’il m’étranglait, mais mes bras et mes pieds glissaient sur l’alcool renversé et le verre brisé. (…) J’ai encore des cicatrices sur mes bras et mes pieds depuis cet incident. » Johnny Depp, qui réclame 50 millions de dollars à Amber Heard pour « diffamation », n’a pas encore réagi à ces déclarations.