Zachary Levi a dû beaucoup manger pour incarner Shazam!

SUPERHEROS Et aussi faire énormément de sport

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Zachary Levi
L'acteur Zachary Levi — WENN

Si Zachary Levi a réalisé son rêve d’enfant – devenir un super-héros – en incarnant Shazam!, sa transformation n’a pas été une mince affaire. En effet, l’acteur a dû prendre beaucoup de masse, ce qui impliquait de manger en quantité et de passer sa vie à la salle de sport.

« J’ai eu le rôle et j’ai dû aller à la salle de sport 5-6 jours par semaine. Quand j’essayais de faire de la masse musculaire, je devais manger beaucoup de calories, de 3.500 à 3.700 par jour. Et il fallait que ce soit de bonnes calories, ça ne pouvait pas juste être des Häagen-Dazs ! », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé à People.

Un véritable travail

Et pour Zachary Levi, le fait de manger sainement a été plus compliqué que l’entraînement physique. « S’asseoir et être assez discipliné pour continuer à ingurgiter toutes ces calories alors que vous n’avez même pas faim, ça ressemble à un véritable travail en soi », a affirmé l’acteur.

Mais tout ce travail acharné en valait la chandelle, puisque Zachary Levi a bientôt été assez costaud pour enfiler le costume de Shazam ! et s’envoler vers le succès.