VIDEO. Ariana Grande demande à ses fans de prendre soin d'eux

DEPRIME La chanteuse ne semble toujours pas être en grande forme

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Dans une story Instagram publiée le week-end dernier, Ariana Grande a tenu à rappeler à ses fans combien il était important de prendre soin de soi. « Je voulais vous faire un coucou et vous rappeler qu’il faut préserver votre tranquillité et votre énergie et ne pas oublier de prendre soin de vous et de protéger votre espace », a déclaré la pop star dans sa vidéo.

« Nous avons beaucoup de travail à faire là-dessus, beaucoup de membres de la famille et d’amis dont il faut prendre soin. Je veux juste que vous ne vous fatiguiez pas et que vous ne finissiez pas épuisés. »

Une opportunité de grandir

« La vie peut être plutôt dure alors si vous traversez ça… tout vous prépare à quelque chose d’autre ou vous rend plus forts et vous présente une opportunité de grandir », a continué Ariana Grande. Un message empreint de positivité, donc, mais qui ne dupe personne concernant l’état moral de la star. Depuis la disparition de son ex, Mac Miller, en septembre dernier, puis sa séparation d’avec Pete Davidson, Ariana Grande a de quoi broyer du noir. Mais son message montre aussi qu’elle trouve la force de relativiser et d’aller de l’avant.