P. Diddy présente ses excuses au fiancé de Jennifer Lopez

AMOUR Le rappeur avait laissé un commentaire un peu trop élogieux sur le compte Instagram de son ex

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur P. Diddy
Le rappeur P. Diddy — WENN

Quand P. Diddy a vu passer une photo très sexy de Jennifer Lopez sur son feed Instagram, il n’a pas pu s’empêcher de laisser un commentaire, mais il a tout de suite regretté son geste. Il avait écrit « OMG » agrémenté d’un smiley aux yeux en forme de cœur, et plutôt que de l’effacer, il a contacté l’actuel fiancé de la Bomba Latina pour s’excuser.


« Il a écrit à Alex après. Il lui a dit "Je ne voulais rien insinuer par là. Je n’ai que du respect pour vous deux. Je suis tellement heureux pour vous" Nous étions ensemble il y a tellement d’années… Nous n’étions que des enfants à cette époque », a confié Jennifer Lopez dans l’émission Breakfast Club sur la radio Power 105.1.

Une vieille histoire

En effet, l’histoire d’amour entre P. Diddy et Jennifer Lopez remonte à la fin des années 90. Leur couple a duré deux ans, jusqu’en 2001. Pour le rappeur, son commentaire était donc irrespectueux envers Alex Rodriguez, qui va prochainement épouser l’interprète de Jenny From the Block.

Par ailleurs, les deux anciens amants sont restés bons amis et P. Diddy semble ne pas avoir voulu entacher ses relations avec celle qui sera prochainement à l’affiche de Hustlers.