Alex Rodriguez voit Jennifer Lopez comme une super-héroïne... Cardi B fait sensation lors d’un photocall...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»

N.M.

— 

La chanteuse Jennifer Lopez et son fiancé, l'ancien sportif, Alex Rodriguez.
La chanteuse Jennifer Lopez et son fiancé, l'ancien sportif, Alex Rodriguez. — John Nacion/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Mardi 9 avril

Alex Rodriguez voit Jennifer Lopez comme une super-héroïne

Alex Rodriguez est fou amoureux de sa future femme, la chanteuse Jennifer Lopez, et pour lui, la star est remarquable. Dans une interview accordée au New York Times, l’ancien joueur de base-ball a confié être impressionné par l’aisance avec laquelle Jennifer Lopez parvient à être à la fois une mère, une super star internationale mais aussi une amante douce et formidable. « Elle a des superpouvoirs », a plaisanté l’homme de 43 ans.

Gabrielle Union accompagne son beau-fils à la Gay Pride

L’actrice Gabrielle Union est une mère attentionnée et investie. La star de 46 ans a accompagné Zion, 11 ans, le fils de son mari, le basketteur Dwayne Wade, à la Gay Pride. Le papa n’a pas pu être présent à cause d’obligation professionnelle, rapporte E ! News. Mais chez les Wade, loin des yeux ne signifie pas toujours loin du coeur. Dwayne Wade a publié un post sur Instagram dans lequel il encourageait son fils. Le grand frère de Zion, Zaïre, a lui aussi partagé un message de soutien envers son frère. « Je t’aimerai toujours petit frère, peu importe ce qui peut arriver », a-t-il écrit.

Cardi B montre ses fesses lors d’un photocall

Qui dit Cardi B dit excentricité et extravagance. La célèbre rappeuse s’est fait remarquer samedi soir alors qu’elle assistait à l’ouverture du club KAOS au Palms Casino Resort, à Las Vegas. La star de 26 ans portait une très sexy longue robe couleur verre d’eau, échancrée et dévoilant le haut de sa cuisse dans une fente renversante. Une création de Ralph and Russo. Alors qu’elle marchait sur le tapis du photocall, Cardi B a laissé apercevoir ses fesses.

View this post on Instagram

WALKING THESE HOES wearing @ralphandrusso

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on