La fille de Kim Kardashian et de Kanye West chante lors de la messe dominicale du rappeur

HALLELUJAH North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, est de plus en plus investie dans la messe de son père.

20 Minutes avec agences

— 

North, dans les bras de son père Kanye West, et Kim Kardashian
North, dans les bras de son père Kanye West, et Kim Kardashian — WENN

Kanye West semble vouloir donner de plus en plus de responsabilités à sa fille, North, lors de la messe qu’il organise chaque dimanche dans leur communauté fermée de Calabasas, en Californie. Cette semaine, comme le rapporte Metro, la fille du rappeur de 41 ans et de Kim Kardashian est passée de danseuse à chanteuse !

Dans une vidéo partagée sur Instagram Stories par sa mère, on la découvre devant un micro en train de reprendre la chanson As de Stevie Wonder, sa voix semblant noyée par la chorale de gospel qui l’accompagne.

Déjà une star

Impossible de rater North West lors de cette messe-concert. Elle est en effet vêtue d’une tenue orange vif contrastant avec les tenues beiges des membres de la chorale.

Semblant très à l’aise, la petite fille de 5 ans prend même le micro pour s’avancer afin d’être mieux vue, comme le remarque également sa mère, attendrie, qui a également partagé la vidéo sur Twitter : « Il fallait absolument qu’elle soit au centre de tout », écrit la star de la téléréalité en légende.

Kanye West a récemment annoncé qu’il allait donner une représentation exceptionnelle de sa messe à Coachella cette année, pour le dimanche de Pâques.