Meghan, duchesse de Sussex
Meghan, duchesse de Sussex — WENN

TIPS

Meghan Markle peut compter sur les bons conseils d'Amal Clooney

Les deux femmes, maintenant voisines, sont très soudées

Meghan Markle arrive bientôt au terme de sa première grossesse​, et, dans ce moment aussi excitant que parfois stressant, elle peut compter sur sa bonne amie Amal Clooney, qui est là pour elle depuis longtemps. Comme l’explique une source proche du couple princier à E! News, la duchesse de Sussex peut compter sur les conseils avisés de l’avocate.

« Amal a été un puits de savoir sur tant de choses qui ont aidé Meghan à s’adapter. Elle lui a donné des conseils sur la célébrité, comment vivre sous les projecteurs, elles partagent leurs histoires humanitaires, et elles se donnent des idées. Meghan vient voir Amal pour beaucoup de choses, et fait confiance à son instinct », a expliqué la source.

Voisins, voisines

Cette amitié ne risque pas de s’arrêter. En emménageant à Windsor, Meghan Markle et le prince Harry se trouvent à 30 minutes en voiture à peine de Sonning, où le couple Clooney vit le plus souvent.

« Amal adore Meghan et est tellement heureuse de savoir qu’elle va être mère. Elles vivront non loin l’une de l’autre et espèrent se voir souvent. Elles se comprennent, et cela a beaucoup aidé Meghan. Ça lui a donné un soutien », a ajouté la source.