Mick Jagger se repose après une opération réussie

PEOPLE Les médecins ont réparé une valve cardiaque du chanteur des Rolling Stones

20 Minutes avec agences
— 
Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger
Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger — WENN

Fans des Rolling Stones, rassurez-vous : l’opération de Mick Jagger s’est bien passée ! Le magazine Billboard a été le premier à assurer que la star allait bien, quelques heures après l’intervention ce jeudi.



Les chirurgiens n’auraient d’ailleurs pas eu besoin de lui ouvrir le thorax pour accéder à la valve cardiaque qu’ils devaient réparer. « Si ça avait été n’importe qui d’autre, quelques jours de repos auraient été suffisants, mais comme Mick saute dans tous les sens sur scène et que ses performances sont exténuantes, il fallait repousser la tournée », a indiqué une source proche du chanteur à People.

De retour bientôt !

Mick Jagger devait en effet être sur scène dès le 20 avril prochain à Miami pour le début de la tournée américaine No Filter de son groupe. Les Rolling Stones ont annoncé samedi dernier qu’ils ne pourraient pas assurer leurs dates comme prévu et que la série de concerts serait reprogrammée au plus vite.

Le promoteur des concerts a rapidement assuré à Billboard que le groupe mythique sera sur scène probablement dès juillet prochain.