Le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé à Windsor

COUPLE PRINCIER Le duc et la duchesse de Sussex vivent désormais au Frogmore Cottage, là où ils ont fêté leur mariage

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, en Australie
Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, en Australie — WENN

Le prince Harry et Meghan Markle s’éloignent un peu du prince William et de son épouse, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Le duc et la duchesse de Sussex viennent d’emménager dans leur nouvelle maison, au Frogmore Cottage à Windsor. C’est sur cette propriété que s’était déroulée leur réception de mariage en mai dernier.

Cela fait plusieurs mois que leur nouvelle résidence subit de lourdes rénovations. Un coût de 3 millions de livres sterling, mais, comme le relaye la BBC, ils payeront le mobilier sur leurs propres deniers.

Indépendance consommée

Ce déménagement est un pas de plus vers une plus grande liberté de mouvement pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple royal vivait jusque-là à Kensington Palace, résidence du prince William et de Kate Middleton. Ils ont par ailleurs obtenu de la reine Elizabeth II d’avoir un bureau indépendant à celui du futur roi d’Angleterre pour gérer leurs obligations. Le duc et la duchesse de Sussex viennent également d’ouvrir leur propre compte Instagram, géré par leur nouvelle équipe de communication.

D’autre part, Meghan Markle ne devrait pas accoucher à la Lindo Wing de l’hôpital St Mary comme le voulait la tradition jusque-là, mais à Windsor. La duchesse de Sussex doit mettre au monde son premier enfant dans les prochaines semaines.