P. Diddy offre un jet-ski en or à son fils pour ses 21 ans

PEOPLE Christian Combs a ensuite passé une des soirées les plus mémorables de sa vie

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur P. Diddy
Le rappeur P. Diddy — WENN

P. Diddy a voulu fêter les 21 ans de son fils Christian en lui offrant un cadeau hors norme, à savoir un jet-ski en or. Un présent des plus bling-bling que le jeune homme s’est empressé d’essayer dans les eaux de Miami, en Floride, comme on peut le voir sur sa Story Instagram que relaye Metro.

Par ailleurs, Sean "Diddy" Combs a souhaité un bon anniversaire à son fils sur Instagram.

« Mon fils a 21 ans ! Je t’aime tant ! Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à @kingcombs », a écrit le rappeur en sous-titre d’une photo en noir et blanc de son fils.

Une soirée mémorable

Bien évidemment, Christian Combs, n’a pas manqué de fêter l’événement comme il se doit. Selon Page Six, il a été vu au Mandrake, un club huppé de Miami, auprès de ses proches, dont son frère Justin, sa copine Breah Hicks et des artistes tels que Desiigner ou encore Ty Dolla $ign. Après quoi il a rejoint son père au Mokai Lounge pour poursuivre cette soirée mémorable.

Christian Combs est le premier enfant né de l’union entre P. Diddy et Kim Porter qui a disparu tragiquement des suites d’une pneumonie à la fin de l’année dernière.