Katy Perry et Orlando Bloom préparent leur mariage sans se presser

PEOPLE Le couple ne s'est toujours pas mis d’accord sur la date

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Katy Perry et Orlando Bloom préparent leur mariage en douceur. Après avoir emménagé ensemble, les deux stars ne veulent rien précipiter et faire les choses pas à pas. Et à en croire une source proche du couple interrogée par People, ils ne se sont même pas encore mis d’accord sur une date.

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

En outre, au regard de leurs précédents mariages, il pourrait bien avoir des envies quelque peu opposées. « Leurs précédents mariages étaient, évidemment, très différents. Ils essayent de trouver un compromis actuellement », a déclaré la source.

Des envies opposées

Il est vrai que, là où Orlando Bloom avait opté pour une cérémonie sobre et intimiste pour son mariage avec Miranda Kerr en 2010, Katy Perry avait fait dans l’extravagance en s’unissant à Russell Brand en Inde la même année.

« Orlando a toujours gardé ses distances avec tout ce qui est flashy. Il ne veut pas d’un énorme mariage de célébrité. Mais ils ont aussi de nombreux amis qui sont importants pour eux. Ils continuent à réfléchir aux détails du mariage et Katy va faire appel à un organisateur », a ajouté la source.