VIDEO. Will Smith réalise un autre de ses rêves à Bollywood

CINEMA L’acteur a encore coché une case de sa «bucket list»

20 Minutes avec agences
L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

Dans le nouvel épisode de la série Facebook Watch Will Smith’s Bucket List, l’acteur coche, une fois de plus, une case de la liste des choses qu’il veut avoir faites à 50 ans. Cette fois-ci, il s’agit pour la star de Men In Black de réaliser son rêve de danser dans un film de Bollywood. Il l’avait annoncé en fin d'année dernière, mais c’est cette semaine qu’il a dévoilé son expérience sur le tournage de Student of the Year 2. On peut le voir rencontrer le réalisateur et les acteurs, note People.


La veille du tournage, cependant, le comédien a eu le trac. « Je ne sais pas danser. Et en sortant des disques de musique dansante, j’ai réussi à créer une espèce d’illusion bizarre qui fait qu’on croit que je sais danser, mais ce n’est pas le cas. Ça m’a toujours rendu nerveux », confie-t-il.

Avec les honneurs

Finalement, Will Smith s’en est très bien tiré. « C’était spectaculaire. J’étais un peu nul au début, ça ne ressemblait à rien. C’est beaucoup plus dur que ce que je pensais. Mais c’était vraiment un moment mémorable. Cela fait 30 ans que je suis dans ce métier, et ça m’a rappelé pourquoi je le fais », a-t-il expliqué.