Maisie Williams prépare l’enterrement de vie de jeune fille de Sophie Turner

MARIAGE Les sœurs Stark de « Game of Thrones » sont meilleures amies à la ville

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices Sophie Turner et Maisie Williams à la soirée An Evening with The Game of Thrones à Los Angeles
Les actrices Sophie Turner et Maisie Williams à la soirée An Evening with The Game of Thrones à Los Angeles — WENN

Qui d’autre que Maisie Williams aurait pu organiser l’enterrement de vie de jeune fille de Sophie Turner ? Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble sur le tournage de Game of Thrones, série dans laquelle elles interprètent les deux filles Stark, Sansa et Arya. Sophie Turner doit épouser Joe Jonas dans le courant de l’été et Maisie Williams a donc du pain sur la planche.

« C’est elle (qui organise mon enterrement de vie de jeune fille). Je sais déjà ce qui est prévu », a-t-elle répondu à Access Online. Et s’adressant à celle qui sera aussi sa demoiselle d’honneur : « Tu penses que je ne sais rien, mais je sais tout ». Maisie Williams lui a alors répondu : « Tu détestes qu’on te cache des choses, n’est-ce pas ? »

Un mariage plus tranquille

Du côté des noces, il ne faudra pas s’attendre à quelque chose d’aussi grandiose que les trois réceptions de mariage (officielles) de Nick Jonas et Priyanka Chopra qui se sont déroulées en Inde et aux Etats-Unis. Et il n’y aura pas non plus de numéro de danse digne de Broadway. « L’un de mes frères est médecin et l’autre avocat », a expliqué Sophie Turner, laissant entendre que la fibre artistique n’était pas leur fort.