Snoop Dogg a oublié un sac contenant 300.000£ dans un night-club anglais

PEOPLE Le rappeur tête en l'air a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur tête en l'air Snoop Dogg
Le rappeur tête en l'air Snoop Dogg — WENN

Snoop Dogg a oublié un sac contenant plus de 300.000£ en cash dans une boîte de nuit anglaise. C’est en tout cas ce dont se souvient George Sloan qui est toujours à la tête de l’établissement et a été interrogé par le Devon Live. L’histoire remonte à 2014, quand l’artiste a appelé le patron de l’Exeter’s Timepiece après s’y être produit.

« Ils m’ont dit : "On a laissé un grand sac à l’étage derrière la cabine du DJ, on pourrait passer le récupérer ?" J’ai dit que j’étais parti pour la nuit mais que j’allais voir si quelqu’un pouvait y aller et jeter un œil. Snoop Dogg avait joué le soir d’avant à Newquay dans le cadre d’une mini-tournée qu’on avait organisée et il avait l’habitude d’exiger d’être payé en cash », s’est souvenu George Sloan.

La retraite attendra

« Du coup il y avait ce sac dans lequel on s’attendait à trouver le cachet de la soirée, mais ce dont on ne s’était pas rendu compte, c’est qu’il contenait aussi tout l’argent amassé avec les concerts précédents. Je me souviens qu’il y avait environ 300 à 400 mille livres sterling là-dedans. J’aurais pu prendre ma retraite ce soir-là ! », a continué George Sloan.

Ce qui nous laisse imaginer combien Snoop Dogg pouvait demander en cachet pour des concerts en boîte de nuit. En effet, de quoi s’offrir une belle retraite !