Le poisson d’avril de Justin Bieber ne fait par rire la Toile

PEOPLE Le chanteur a fait croire que sa femme était enceinte

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Justin Bieber pensait avoir trouvé le poisson d’avril parfait en laissant croire à ses abonnés sur Instagram que sa femme, Hailey, était enceinte, mais ses fans n’ont pas du tout goûté la blague. C’était en effet un buzz plus que crédible, notamment après les déclarations de l’interprète de Baby qui a annoncé faire une pause dans sa carrière pour « devenir le père que je veux être ».

Seulement, en découvrant qu’il n’en était rien, ses followers ont ri jaune comme on peut le voir dans les commentaires.

View this post on Instagram

Wait omg is that a,,, APRIL FOOLS

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

« J’espère qu’aucun d’eux n’aura de problèmes d’infertilité un jour… C’est une blague vraiment pas drôle du tout. Honte sur vous », a ainsi écrit le compte « makemeamamma » en commentaire. « Pas drôle. Ayant moi-même fait plusieurs fausses couches et après 9 ans d’infertilité, c’est dur de voir des blagues sur des annonces de grossesse. J’espère sincèrement que tu vas devenir père, parce que c’est un cadeau incroyable et une bénédiction », a également répondu l’utilisatrice britt_saddler.

Jusqu’au bout

Il faut dire que Justin Bieber est allé très loin dans sa farce pour la rendre crédible. Il a publié une photo de Hailey Bieber chez le médecin en train de se faire ausculter le ventre.

View this post on Instagram

If U thought it was April fools

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

« Si vous pensiez que c’était un poisson d’avril », a même ajouté en légende le chanteur de Sorry avant de dévoiler le pot aux roses.